ABRAZADO Tango quartet
Accueil F.PACKO

Accueil

Milongas

Liens

Contact

Les musiciens

Pierre COLLETTI, Contrebasse

Pierre COLLETTI, contrebasse

 

Titulaire d'une médaille d'or et du diplôme d'Etat de guitare classique, Pierre enseigne cet instrument depuis 1980.

 Il pratique également la guitare basse et la contrebasse dans différentes formations de Blues, Rock, Jazz, Classique (musique de chambre et orchestre à cordes).

 

 Pierre officie au sein du Trio « Couleurs Tango » depuis 1997, avec Sébastien Vachez (guitare) et Fabien Packo (bandonéon).

 

Pierre a un autre talent, comme vous pouvez le constater si vous naviguez sur notre site, c'est la photographie!

Allez donc visiter son site web, un pur moment de poésie pour l’œil!

Vers le site Photo de Pierre Colletti...

 

Emmanuelle TOULY, Violon

Emmanuelle TOULY, Violon

 

Après des études au conservatoire de Besançon, Emmanuelle obtient un 1er prix de musique de chambre et un 1er prix d'alto du CNSM de Paris,

en 1992.

Professeur de violon, Emmanuelle a travaillé également avec de nombreux orchestres : Orchestre des Pays de Savoie, Orchestre National de France, Orchestre Symphonique de l'Aube...

 

 

Elle s'oriente aujourd'hui davantage vers la musique de chambre: trio à cordes Hadaly, trio Nymphéa (flûte, alto et harpe), duo Détour de Babel (violon, accordéon) avec Fabien Packo.

 

Emmanuelle a également réalisé en 2014 la création musicale de la pièce

« La petite histoire » d’Eugène Durif, avec le Théâtre Populaire de Champagne.

En savoir plus...

 

Nathalie GOLIOT, Piano

Nathale GOLIOT, Piano

 

Nathalie a étudié  au conservatoire de Troyes, où elle a obtenu tous les 1ers prix, tant au piano (soliste, musique de chambre) qu’en Formation musicale.

Elle a également suivi des cours de chant classique dans divers conservatoires en France, ainsi que des cours d’écriture musicale.

Depuis 2003, elle est professeur de piano au

conservatoire de Troyes. Nathalie a donné de nombreux concerts, soit avec guitare (P.Goliot , M.M Doherty), trompette (P Merlin), avec la mezzo-soprano A.L.Savourat, soit en tant qu’accompagnatrice de divers ensembles vocaux (Aube, Haute-Marne).

Depuis 2009, elle se produit au sein du groupe La Baronne et ses hommes, avec qui elle a créé 2 spectacles en tant que pianiste…et chanteuse !

En savoir plus...

 

Fabien PACKO, Bandonéon

Fabien PACKO, bandonéon, arrangements

 

 Accordéoniste de formation, Fabien a étudié à Troyes, puis Paris (1er prix à l’accordéon, écriture, puis diplôme d’état de professeur).

Il y reçoit les encouragements de Marcel Azzola, et enseigne désormais  à St André- Les- Vergers(10).

 

 Il se passionne ensuite pour le tango et son instrument emblématique, le bandonéon.

 Avec son compère Pierre Colletti, ainsi que Sébastien Vachez à la guitare, il créé en 1997 le Trio "Couleurs Tango", puis le Quartet Abrazado en 2015.

 

  Ses activités musicales sont aujourd’hui orientées

vers le jazz ("La Belle Equipe", "Fabien Packo 4tet"),

 le tango (soliste invité par l’Orchestre de Cologne-Concerto pour bandonéon et orchestre de Piazzolla, Quatuor à cordes de St Hippolyte dans le Jura) mais aussi vers la chanson, en tant qu'accompagnateur :

Les Octaves, Octopus, Philippe Callens, et quelques concerts qui l’ont amené à jouer avec  Claude Nougaro, Maurane, Charles Aznavour notamment.

En savoir plus...

© 2017  Fabien PACKO - Tous droits réservés